Ola!

Ca y est le voyage est lancé!

 

Nous sommes arrivés a bord du Lofoten, qui est en parfait état après etre resté dans le port de la Graciosa pendant 4 mois. Bon j'ai oublié mon cable pour relier mon appareil photo a mon ordi ( je sais je sais c'est trop nul) donc pour l'instant pas trop de photo mais ca ne va pas tarder!!

pour vous donner un apercu de notre petit port de reve :

 

Voila qui est fait. Bon passons aux choses serieuses :

- Temperature : 23 degres a l'ombre !!! :)

- Grand ciel bleu

- Bon un petit vent frais pour rafraichir tout ca un peu et pour nous assrer de très onnes prochaines journées en mer.

Questions timing tout va pour le mieux. Le bateau est presque en ordre il ne reste plus que quelques details. nous partons demain pour Lanzarote pour l'avitaillement (trop cool de passer mon 22eme anni en mer!!). Apres le nouvel an direction Tenerife et si tout va bien le Grand départ vers le Cap Vert est fixé au matin du 2 janvier!

Si dessous une chtite carte des Canaries pour la minute géographie du jour!

 

En pointillés rouge : notre futur itinéraire dans les Canaries avec escale a Lanzarote et Tenerife

Voila c'est tout pour le moment, je vais essayer de trouver un cable pour mon appareil photo dans les prochains jours!

Et surtout n'oubliez pas de me laisser des petits commentaires sur mon blog et vos news, ca fait toujours plaisir! A trés bientot !!!

 

 



29/12/2007
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres